Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog est sur le 'Petit Gris", il y auras des photos, je publierais souvent mes photos, vous pouvez également partager les photos, ne pas modifier merci beaucoup de votre compréhension. ! :) Et bonne visite ! :)

 Escargots

Petits Gris

Un petit gris s'est mis dans la terre  pour y pondre ces œufs ou dormir.

Un petit gris s'est mis dans la terre pour y pondre ces œufs ou dormir.

Bébé petit gris qui ce balade, mais je l'avait réveiller pour pouvoir le prendre en photo. Et oui je le sait c'est pas très gentille de ma part. :)

Bébé petit gris qui ce balade, mais je l'avait réveiller pour pouvoir le prendre en photo. Et oui je le sait c'est pas très gentille de ma part. :)

Ils ce sentent mieux dans leur nouvelle maison, ce matin j'y suis allait les voir, et j'en ai retrouver des cacher, ils s'aiment bien jouer a cache-cache on dirait, mais lorsque la nuit ce lève, ils sortent tous de leur coquilles et ils s'en vont tous manger et je les observe aussi la nuit ! :) Ils s'aiment beaucoup la farine et la carotte et la fleur du pissenlit en tout cas, je leur donnes tout ça pour manger, et aussi quelque feuilles ! :) ^_^

Ils ce sentent mieux dans leur nouvelle maison, ce matin j'y suis allait les voir, et j'en ai retrouver des cacher, ils s'aiment bien jouer a cache-cache on dirait, mais lorsque la nuit ce lève, ils sortent tous de leur coquilles et ils s'en vont tous manger et je les observe aussi la nuit ! :) Ils s'aiment beaucoup la farine et la carotte et la fleur du pissenlit en tout cas, je leur donnes tout ça pour manger, et aussi quelque feuilles ! :) ^_^

Depuis mon jeune âge je ne fais que des élevages d'escargots, "Petit Gris" et "Bourgogne" j'aime beaucoup ces espèces d'escargots, mais en ce moment actuellement je ne fais qu'un élevage de petit gris, pas de bourgogne ! :)

Depuis mon jeune âge je ne fais que des élevages d'escargots, "Petit Gris" et "Bourgogne" j'aime beaucoup ces espèces d'escargots, mais en ce moment actuellement je ne fais qu'un élevage de petit gris, pas de bourgogne ! :)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article